Tracklist CD1 1.- On 2.- Les Ouvriers (feat. Nodja & Dj Masta) 3.- Besoin De Personne 4.- Je Chante 5.- Sur Ma Tête 6.- Pression 7.- Cest Le Zoo 8.- Crari 9.- Sur Les Ptits 10.- Dans Lvide Du Sujet (feat. Ritzo) 11.- Laisse Les 12.- Histoire Dun Rap (feat. Noruff) 13.- Ca Se Discute 14.- Tes Pas Couvert (feat. Expression Direkt) 15.- Tu 16.- Disjoncteur 17.- Les Larmes (feat. Aki La Machine) 18.- Froissage 19.- Limprobable CD2 1.- Pause 2.- A La Base (feat. Lexworxx) 3.- Atmosphère (feat. Dj Masta) 4.- Comme Si Cétait Hier (feat. Iron Sy & Boulaye) 5.- Mange Tes Morts 6.- Le Poids Des Mots 7.- Jpue Lrap (feat. Nodja) 8.- Jprend La Vie Comme Elle Est (feat. Dj Masta) 9.- Le Bruit Du Silence (feat. Rockin Squat) 10.- Pardonne Moi 11.- Rien Ne Nous Arrête 12.- Ghettoyouth Arise (feat. Pablo Anthony) 13.- Puzzle 14.- A Contre Courant (feat. Kiss-R) 15.- Jpeux Pas 16.- Loin 17.- La Violence (feat. Nodja & Lexworxx) 18.- Tu veux Que 19.- Rassemblement 20.- Off [B][B][B][B][B][B][B][B][B][B][B][B][B][B][B][B][B][B][B][B][B][B][B][IMG]http://www.dmtinc.cl/imagenes/fdTI.png[/IMG] [/B][/B][/B][/B][/B][/B][/B][/B][/B][/B][/B][/B][/B][/B][/B][/B][/B][/B][/B][/B][/B][/B][/B]212.98MB Quality:VBRv0 LINK DE Descarga. ▼ Spoiler ¡Debes iniciar sesión para ver el Spoiler!